Rosace
Recherche
Menu

3400 prises de plus

#deploiement
Retour à la liste

3400 nouvelles prises de fibre optique du réseau Rosace seront ouvertes à la commercialisation en novembre et en décembre 2017 dans quinze communes d'Alsace. Voici le détail...

À Petersbach, l'ouverture commerciale du réseau Rosace est prévue le 16 novembre 2017. Pour Lohr ce sera le 4 décembre. Dans cette perspective, une réunion publique conjointe aux deux communes est prévue le jeudi 5 octobre à 19 h à la salle polyvalente de Petersbach.

À Ottwiller, l'ouverture commerciale du réseau Rosace est prévue le 4 décembre 2017. À Bust et Siewiller ce sera le 16 novembre. Pour ces trois communes la réunion publique d'information aura lieu le 11 octobre à 19 h à la salle polyvalente de Drulingen.

À Rosenau, l'ouverture commerciale est prévue le 16 novembre 2017. La réunion publique, en deux parties,  aura lieu le jeudi 19 octobre. À 19 h et à 20 h 30. Ce sera à la salle l'Escale de la commune.

À Hirschland, Baerendorf, Eschwiller, Goerlingen, Kirrberg et Rauwiller l'ouverture commerciale est programmée le 16 novembre 2017. Pour toutes ces communes, la réunion publique d'information aura lieu à la salle polyvalente de Hirschland le jeudi 26 octobre à 19 h 30.

À Drulingen, Weyer et Bettwiller, l'ouverture commerciale est prévue le 4 décembre 2017. Pour ces trois communes la réunion publique d'information est programmée le mercredi 8 novembre à 19 h à la salle polyvalente de Drulingen.

La date d'ouverture commerciale indique le moment à partir duquel les abonnements pourront être souscrits auprès des 6 Fournisseurs d'Accès Internet présents sur le réseau Rosace.

La liste de ces FAI est ici...

Publié le 02/10/2017

Votre avenir numérique

Accédez aux informations relatives à votre commune !

Restez informé !

Rosace vous donne accès à deux supports d'information. Inscrivez-vous gratuitement.


Vous recevrez régulièrement dans votre messagerie électronique des actualités pratiques et utiles pour vous.



Type de public

Type d'information (n'hésitez pas à choisir les deux)