Rosace
Recherche
Menu

L'offre de K-Net

K-Net intervient au niveau national sur des Réseaux d’Initiative Publique afin d’équiper les foyers situés dans des zones de densité réduite en Très Haut Débit.

Frank Bisetti crée la société Kwaoo en 2001, spécialisée dans l’informatique et les services associés dans le département de l’Ain. En 2009, Kwaoo lance un nouveau Fournisseur d’Accès Internet sur Réseau Fibre Optique et commercialise ses offres sans durée d’engagement sous la marque K-Net.

Aujourd’hui, l’opérateur Fibre Optique de proximité intervient dans 35 départements et compte plus de 15 000 abonnés raccordés sur l’ensemble des Réseaux d’Initiative Publique. Forte de son succès, la fibre optique K-Net se déploie dans de nouveaux départements.

 

Les offres K-Net

K-Net propose un panel d’offres souples et sur mesure avec un débit allant jusqu’à 1Gigabit/seconde pour les particuliers, un service d’installation à domicile effectué par ses techniciens, et un débit allant jusqu’à 10Gigabit/seconde pour les professionnels.

Ces offres sont sans durée d’engagement avec Internet Très Haut Débit, téléphonie illimitée en France et vers 50 destinations à l’international, et télévision en Haute Définition (HD) avec plus de 100 chaînes et services, à partir de 28,99€ par mois.

 

Le service K-Net

Avec ses sept agences dans l’Hexagone, K-Net met un point d’honneur à garantir un service de proximité à ses abonnés.

Le service téléphonique est situé en France, assuré par nos techniciens et disponible 6 jours sur 7, afin d’assurer l’une des meilleures satisfactions client du pays.

Pour plus d’information, rencontrez nos équipes lors des réunions publiques, ou rendez-vous sur notre site www.k-net.fr.

Vous pouvez nous contacter au 09 72 350 350 ou par mail à info@k-net.fr.

Votre avenir numérique

Accédez aux informations relatives à votre commune !

Restez informé !

Rosace vous donne accès à deux supports d'information. Inscrivez-vous gratuitement.


Vous recevrez régulièrement dans votre messagerie électronique des actualités pratiques et utiles pour vous.



Type de public

Type d'information (n'hésitez pas à choisir les deux)

Consulter les mentions légales spécifiques au traitement de vos données transmises via ce formulaire