Le site internet Losange Fibre est optimisé pour les navigateurs de nouvelle génération.
Nous vous invitions à utiliser Google Chrome, Firefox, Safari ou Microsoft Edge dans leur dernière version.
Des jeux en ligne pour s’occuper durant le confinement
Éligibilité
Bot

Des jeux en ligne pour s’occuper durant le confinement

Aujourd’hui on joue en famille !

La famille est l’une des choses les plus précieuses que nous possédons ! Dans ces conditions un peu particulières, profitons-en pour se retrouver autour d’un jeu.
Pas de jeux de société sous la main ? Aucun souci ! Munissez-vous de votre smartphone ou de votre tablette !

Bounden est un jeu où on vous apprend à danser avec classe et élégance ! Réalisé en collaboration avec le ballet national néerlandais, ce jeu 2 joueurs vous fait pivoter autour d’une sphère virtuelle et de ses anneaux à collecter ! Si la danse classique vous est inconnue, fou-rire garanti !

Finger Tied fait participer toute votre famille autour de casse-tête à débloquer …avec vos doigts ! Attention à bien être tous coordonnés !

DrawSmothing reprend les bases du fameux dessiner-c ’est-gagner : faites deviner votre objet le plus vite possible en le dessinant ! Qui sait si votre famille ne compte pas des talents cachés !

Si vous êtes plus adeptes des jeux de société « réels », vous trouverez votre bonheur par ici. Pokaa vous propose d’imprimer le Confipoly, un jeu made in Alsace ! Ce Monopoly amélioré vous permet de devenir le plus riche confiné de votre famille, en achetant la kitchenette ou un abonnement Netflix ! Que le meilleur gagne !

Et vous, vous jouez à quoi en cette période ? Racontez-nous !

Publié le 16 avril 2020
Articles relatifs