Le site internet Losange Fibre est optimisé pour les navigateurs de nouvelle génération.
Nous vous invitions à utiliser Google Chrome, Firefox, Safari ou Microsoft Edge dans leur dernière version.
Captain Drop et le drop shipping sur internet
Éligibilité
Bot

Captain Drop et le drop shipping sur internet

Savez-vous que de nombreux sites de vente en ligne pratiquent le drop shipping ?

Le site internet Captain Drop a été créé spécialement pour vous aider à trouver les sites qui pratiquent cette méthode.

« Captain Drop » c’est la mascotte du site, une mascotte représentée par un chien, symboliquement vu comme le meilleur ami de l’homme. Sa mission est de flairer les offres douteuses…

Qu’est-ce que le drop shipping ?


Le drop shipping c’est le fait de vendre un produit dont on ne gère pas la production, le stockage et l’expédition. C’est un peu comme dire qu’« on vend ce que l’on ne possède pas ».
Le site qui effectue du drop shipping est l’intermédiaire entre le client (demandeur, acheteur, etc.) et le fournisseur (usine, grossiste, revendeur, etc.). Vous souhaitez en savoir plus sur le principe de drop shipping et les marques blanches, rendez-vous sur informations – captain drop.


Le fonctionnement du site de recherche

Le site internet te permet donc de trouver les sites qui pratiquent le drop shipping. Voici comment cela fonctionne, c’est très simple, il suffit de copier l’adresse internet d’un produit ou d’un site, de se rendre sur www.captaindrop.com et de coller l’URL dans le formulaire. Après recherches, le verdict s’affichera ainsi qu’une liste de produits similaires s’il s’agit bien d’une pratique de drop shipping.

C’est simple d’utilisation et très utile, tout se fait en ligne et en un clic ! Tu peux même signaler un « faux négatif » en cas de réponse non satisfaisante.

Vous pouvez également suivre Captain Drop sur les réseaux sociaux Facebook, Twitter, Instagram et autres.

Publié le 12 avril 2021
Articles relatifs