Le site internet Losange Fibre est optimisé pour les navigateurs de nouvelle génération.
Nous vous invitions à utiliser Google Chrome, Firefox, Safari ou Microsoft Edge dans leur dernière version.
Comment passer la Saint-Valentin 2021 en restant chez soi ?
Éligibilité
Bot

Comment passer la Saint-Valentin 2021 en restant chez soi ?

La Saint-Valentin, c’est demain !  Cette année, pas de cinéma ni de restaurant ouvert, il va falloir trouver d’autres alternatives pour immortaliser cette journée et soirée. Nous vous proposons une série de belles idées et bons plans, en ligne, pour cette occasion.
Un 14 février 2021, 100 % romantique, 100 % numérique !


Expositions
Retrouvez sur ce lien, des expositions virtuelles qui célèbrent l’amour sous toutes ses formes. L’exposition Cœurs au musée de la Vie Romantique prolongée, exposition de l’amour au palais de la découverte, visites virtuelles, reportages photos ou vidéos…


Films
Des films romantiques, cultes ou des classiques d’animation à voir ou revoir sur de nombreuses plateformes de streaming : Netflix, Rakuten TV, Disney + ou Amazon Prime. Par ici.


Concert
Le groupe Ciné-trio a prévu de donner un concert diffusé en streaming payant le dimanche 14 février 2021 à partir de 18h30, où il interprète les musiques de films les plus célèbres, sur le thème de l’amour. En savoir plus ici.


Playlists
Découvrez les chansons incontournables pour l’occasion par ici.


Livraison de repas
Les restaurants sont peut-être encore fermés mais les fourneaux chauffent encore. Commandez un dîner, un menu gourmand à emporter ou en livraison c’est possible et de nombreux restaurants autour de chez vous, proposent des repas à emporter ou en livraison pour l’occasion. Rendez-vous sur le site internet ou les réseaux sociaux de vos restaurants locaux.


D’autres bons plans et idées sont à retrouver sur ce lien.

Publié le 11 février 2021
Articles relatifs