Le site internet Losange Fibre est optimisé pour les navigateurs de nouvelle génération.
Nous vous invitions à utiliser Google Chrome, Firefox, Safari ou Microsoft Edge dans leur dernière version.
Des drives et des livraisons proposés par les restaurants locaux !
Éligibilité
Bot

Des drives et des livraisons proposés par les restaurants locaux !

Cela fait plusieurs semaines que nos restaurants sont fermés. Pour faire face à cette fermeture et en respectant les mesures d’hygiène et de sécurité, des solutions voient le jour et mûrissent de jour en jour, pour faire perdurer les métiers de la bouche et la gastronomie du territoire.

Laissez les pizzas et les tartes flambées de côté pour un soir et faites-vous livrer un bon petit plat d’un restaurant du quartier. En cette période de confinement, le Click & Collect se développe et les restaurants trouvent des alternatives pour livrer ou mettre en place des drives.

Voici quelques idées dans le Bas-Rhin et dans le Haut-Rhin (la liste n’est pas exhaustive, de nombreux restaurants proposent des cartes « spéciales confinement » :

  • A Saverne : Le restaurant S’Zawermer Stuebel propose des drives et des livraisons (réservation par e-mail, par téléphone ou via Messenger) plusieurs jours par semaine, venez en savoir plus sur leur site internet ou leur page Facebook.
  • A Barr : Le restaurant Caveau Folie Marco installé à Barr accolé au musée et lieu historique la Folie Marco, propose des livraisons sur Barr, Heiligenstein et Gertwiller ainsi que des bons plats traditionnels à emporter. En savoir plus sur leur page Facebook ou sur leur site internet.
  • A Obernai : Le Restaurant Thierry Schwartz vous propose des plats cuisinés avec des produits locaux sous-vide en livraison Chronofresh ou enlèvement sur place. Venez en savoir plus sur son site internet ou sur leur page Facebook.

Et dans le Haut-Rhin :

  • A Ribeauvillé : L'Hôtel-Restaurant le Mouton : "La confifood du mouton" est disponible à emporter chaque week-end , commande par téléphone, par e-mail ou sur leur page Facebook. Leur site internet par ici.
  • A Kaysersberg : Le restaurant Le Chambard et le premier drive de restaurant gastronomique !
    Du lundi ou vendredi et dans un rayon de 20 km, le restaurant propose des livraisons à domicile. Un drive est également disponible de 10h à 13h ; Découvrez les menus de la semaine sur leur page Facebook ou sur leur site internet.
  • A Schlierbach : le restaurant le Clos des Sens vous propose un service de repas et de menus à emporter (la livraison est aussi envisageable). Réservations ou questions par téléphone ou par e-mail. En savoir plus sur leur page Facebook ou leur site internet.

Et vous, vous avez adopté le mode livraison ou drive, chez qui ?  Racontez-nous !

Publié le 21 avril 2020
Articles relatifs