Le site internet Losange Fibre est optimisé pour les navigateurs de nouvelle génération.
Nous vous invitions à utiliser Google Chrome, Firefox, Safari ou Microsoft Edge dans leur dernière version.
“Le salon dans mon salon” : premier événement digital des vignerons indépendants
Éligibilité
Bot

“Le salon dans mon salon” : premier événement digital des vignerons indépendants

Au vu de la situation sanitaire actuelle et suite aux mesures prises, les salons des vignerons Indépendants de cette fin d’année 2020 ont été annulés et reportés à 2021.

Un rendez-vous plus qu’important pour cette profession, chaque année.

Plus que jamais déterminée et intéressée par les nouveaux outils et nouvelles pratiques numériques, la filière lance son premier salon des vins virtuel !

Ce salon viticole digitalisé regroupe deux opérations :

Le site de vente directe des vignerons indépendants permet de passer une seule commande, en 1 seule fois, avec 1 seul paiement et une seule livraison (expédition en 48h).

De l’Alsace au Languedoc en passant par la Vallée du Rhône et la Bourgogne, trouvez vos références préférées ou découvrez de nouveaux domaines et vignobles en ligne.

Pour rechercher un vigneron c’est par ici.

  • “Rendez-vous près de chez vous” : Un drive dans chaque commune est proposé sur un parking, c’est l’occasion de remettre les commandes plus rapidement aux clients et en direct, dans le respect des règles sanitaires.

Cela ne remplace pas une vraie dégustation, une vraie rencontre mais n’hésitez pas à les contacter, ils vous conseilleront en ligne ou par téléphone pour vous aider dans votre sélection de breuvages de fin d’année.

Cette opération est valable sur la période des salons c’est à dire de fin octobre à fin décembre 2020.

Profitez de cette plateforme en ligne pour découvrir les 1001 terroirs de France et soutenir la filière viticole qui s’adapte et innove pour eux, pour nous et pour vous.

En savoir plus sur :

Le site internet par là.

Abonnez-vous à leur lettre d’information en ligne et recevez toutes les dernières actualités


CHARTE DU VIGNERON INDÉPENDANT

Il cultive sa vigne en respectant son terroir. Il fait lui-même son vin dans sa cave. Il vend son vin en partageant sa passion.

Publié le 3 novembre 2020
Articles relatifs