Le site internet Losange Fibre est optimisé pour les navigateurs de nouvelle génération.
Nous vous invitions à utiliser Google Chrome, Firefox, Safari ou Microsoft Edge dans leur dernière version.
Le Salon “Millésimes Alsace” en virtuel du 7 au 9 juin 2021
Éligibilité
Bot

Le Salon “Millésimes Alsace” en virtuel du 7 au 9 juin 2021


« Dégustez en réel et rencontrez en virtuel ! », voici la devise de l’événement « Millésimes Alsace DigiTasting® » qui se déroule du 7 au 9 juin 2021.


Pour sa 5ème édition, le salon se ré invente et passe au tout numérique cette année !


Le salon Millésimes Alsace a vu le jour en 2012 et aujourd’hui, il devient le Salon « Millésimes Alsace DigiTasting® », c’est le 1er salon entièrement organisé par un vignoble combinant dégustations réelles et rencontres virtuelles.


Durant ce rendez-vous professionnel, chaque inscrit pourra déguster en réel grâce à un coffret de dégustation, selon sa sélection en ligne, qui sera envoyé avant le départ de l’événement.

Comment ça fonctionne ?

  • Il suffit de vous inscrire gratuitement sur la plateforme millésimes-alsace.com,

  • Vous recevrez ensuite par email, une accrédition « professionnelle ». Ces codes personnels permettent d’accéder à la plateforme,

  • Parmi les 100 exposants, à vous de sélectionner ce que vous souhaitez découvrir, à travers une présentation de chaque domaine et parmi les vins proposés,

  • Une fois les domaines sélectionnés, vous devez prendre rendez-vous via l’agenda en ligne,
  • Ainsi commandez votre coffret de dégustation (un coffret comprend 4 échantillons de 3cl du même domaine) et plusieurs formules sont proposées (selon la limite des stocks disponibles pour chaque coffret),
  • Un créneau de rendez-vous virtuel est proposé,
  • La dégustation en live se fera lors de ce rendez-vous individuel, vous dégusterez en présence du vigneron sa sélection de vins, comme sur un vrai salon.

Vous pourrez également assister à des conférences & masterclass dédiées selon vos centres d’intérêt pendant toute la durée du salon.


Alors, ça vous tente ?

Suivez l’événement sur Facebook et Instagram.

Découvrez les exposants du Salon 2021.

Publié le 11 mai 2021
Articles relatifs