Le site internet Losange Fibre est optimisé pour les navigateurs de nouvelle génération.
Nous vous invitions à utiliser Google Chrome, Firefox, Safari ou Microsoft Edge dans leur dernière version.
Trouver un travail en Alsace pendant le confinement
Éligibilité
Bot

Trouver un travail en Alsace pendant le confinement

Aujourd’hui on cherche un emploi !

Actuellement en recherche d’emploi ou en activité partielle, vous souhaitez travailler et rejoindre une entreprise des secteurs prioritaires comme la Santé, l’Agriculture, l’Agro-alimentaire, les Transports, la Logistique, l’Aide à domicile, l’Énergie ou la Télécommunication ?

Le site internet « Mobilisation pour l’emploi » vous accueille et vous guide jusqu’à l’emploi qui vous conviendra, près de chez vous.


Plus de 13 300 offres sont disponibles à ce jour.

Sachez que l’ensemble des recruteurs présents sur cette plateforme se sont engagés à respecter les consignes sanitaires.

N’attendez plus et devenez par exemple :

  • Ouvrier/ouvrière agricole polyvalent à Soultz-Sous-Forêts, Cadre de santé et Infirmier/ infirmière à Wasselonne, Auxiliaire de Vie Sociale à Barr, dans le Bas-Rhin.
  • Ambulancier à Bergholtz, Chef de rayon fruits et légumes à Ensisheim, Aide ménager/ménagère à domicile à Saint-Louis, dans le Haut-Rhin.

Commencez votre recherche par secteur ou mot-clé en indiquant le lieu désiré, c’est par ici.

Des fiches conseils par métier

A destination des employeurs et l’ensemble des travailleurs, peu importe le secteur, ces fiches conseils sont des guides pour la bonne mise en œuvre des mesures de protection sur les lieux de travail et pour assurer la continuité de l’activité économique.

Découvrez ici les consignes sanitaires par métier ici.

Publié le 29 avril 2020
Articles relatifs