Le site internet Losange Fibre est optimisé pour les navigateurs de nouvelle génération.
Nous vous invitions à utiliser Google Chrome, Firefox, Safari ou Microsoft Edge dans leur dernière version.
Un concert en ligne pour la St Patrick 2021
Éligibilité
Bot

Un concert en ligne pour la St Patrick 2021


Le célèbre groupe de punk celtique américain, les Dropkick Murphys, vous donne rendez-vous à l’occasion de la Saint Patrick, mercredi 17 mars prochain pour un concert en streaming live inédit !


Déjà réalisé l’année dernière à la même période, le groupe souhaite ré itérer l’événement, en ligne pour le plus grand bonheur des fans et du public.


Une soirée musicale à suivre depuis chez vous dès minuit dans la nuit du mercredi 17 au jeudi 18 mars 2021 (19h à Boston).

Une participation libre grâce un « chapeau virtuel » sera proposée à l’issu de ce live en ligne.

D’après Ken Casey, chanteur et bassiste de Dropkick Murphys : “Au lieu de vous faire payer des tickets, nous allons ‘passer le chapeau virtuel’, pour que vous puissiez donner ce que vous voulez pour nous soutenir et nous permettre de payer nos techniciens. Quand nous avons fait nos premiers concerts en streaming caritatifs, nos fans avaient été très généreux et nous avons pu lever beaucoup d’argent pour de bonnes causes. Mais franchement, cela fait un an que nous n’avons plus de travail, donc celui-ci sera pour nous. Bien évidemment, une partie [des dons] ira à une œuvre caritative, comme toujours !”


Que pensez-vous de faire venir l’Irlande dans votre salon à l’occasion de la Saint-Patrick ?


C’est le 17 mars prochain à minuit !

Publié le 14 mars 2021
Articles relatifs