Le site internet Losange Fibre est optimisé pour les navigateurs de nouvelle génération.
Nous vous invitions à utiliser Google Chrome, Firefox, Safari ou Microsoft Edge dans leur dernière version.
Le déploiement de la fibre suit son cours !
Éligibilité
Bot

Le déploiement de la fibre suit son cours !

La crise sanitaire et l’application du confinement ont impacté l’activité sur le terrain. Depuis, le déploiement reprend progressivement sur le territoire et en toute sécurité.

Les 47 Nœuds de Raccordement Optique (NRO) du réseau Rosace ont déjà été posés sur l’ensemble du territoire. La pose des Sous-Répartiteurs Optique (SRO) du réseau reprendra son rythme normal dès ce mois.

Les sous-traitants reprennent petit à petit les chantiers. Les dispositions sanitaires répondants aux consignes sanitaires OPPBTP sont mises en œuvre et font l’objet d’un suivi à la lettre dans le secteur du Bas-Rhin et du Haut-Rhin.

Le personnel du bureau d’étude est en télétravail depuis le début du confinement. Petit à petit, ils retrouveront le chemin du bureau.

Le pôle recette (l’équipe qui intervient sur le terrain avant la réception de chantier pour vérifier la qualité du déploiement du réseau à travers des mesures et des tests optiques), quant à lui, est resté en activité pendant la période de confinement et reprendra à 100 % également, dès ce mois.

Sachez que les équipes sont à pied d’œuvre pour organiser la progression des travaux sur votre territoire afin de vous apporter au plus vite le Très Haut Débit !

De plus, les raccordements sont possibles malgré la période de crise sanitaire, alors testez votre éligibilité ici et contactez les opérateurs présents sur le réseau Rosace pour convenir d’un rendez-vous !

Publié le 7 mai 2020
Articles relatifs