Le site internet Losange Fibre est optimisé pour les navigateurs de nouvelle génération.
Nous vous invitions à utiliser Google Chrome, Firefox, Safari ou Microsoft Edge dans leur dernière version.
Les réunions publiques de fin février et mars 2019
Éligibilité
Bot

Les réunions publiques de fin février et mars 2019

Plusieurs réunions publiques sont programmées à l’attention de 17 communes du Bas-Rhin et du Haut-Rhin.

Fin février 2019 :

Lundi 25 février à 19h à la salle polyvalente à Rouffach dans le département du Haut-Rhin, cette réunion concerne les habitants et les entreprises des communes suivantes : Rouffach, Hattstatt et Pfaffenheim.

Mercredi 27 février à 19h à la salle polyvalente, 13 rue de Merxheim, à Raedersheim pour les habitants et entreprises de la commune de Raedersheim dans le département du Haut-Rhin.

Jeudi 28 février à 19h à l’Espace du Parc Adam, rue des Alcines à Saint-Nabor pour les habitants et entreprises des communes d’Ottrott, Klingenthal (partie d’Ottrott) et de Saint-Nabor dans le département du Bas-Rhin.

Au mois de mars 2019 :

Mardi 5 mars à 19h à la salle polyvalente, 82 rue Seger à Petit-Laudau et concerne les habitants et entreprises des communes de Petit-Landau, Niffer et Hombourg dans le département du Haut-Rhin.

Mardi 12 mars à 19h à la salle polyvalente, rue du stade, à Aspach. Cette réunion concerne les communes d’Aspach et Heidwiller dans le département du Haut-Rhin.

Mercredi 6 mars à 19h à la salle Relais du Fort, 12 rue Saint-Louis, à Fort-Louis. Elle concerne les communes de Neuhaeusel et Fort-Louis dans le Bas-Rhin. 

Jeudi 7 mars à 19h à la salle du Fronhof à Balbronn. Trois communes sont concernées : Traenheim, Balbronn et Flexbourg dans le département du Bas-Rhin.

Mercredi 13 mars à 19h à la salle polyvalente, 64 rue Charles de Gaulle à Attenschwiller pour les communes de Michelbach-le-Haut et Attenschwiller dans le département du Haut-Rhin.

Jeudi 14 mars à 19h à l’Espace culturel et sportif, 1 route de Brumath, à Morschwiller. Elle concerne les communes suivantes : Morschwiller, Dauendorf, Schalkendorf, Obermodern-Zutzendorf et Bouxwiller (Riedheim) dans le département du Bas-Rhin.

Mercredi 20 mars à 19h à la salle des fêtes, 29 rue de la Première Armée à Lauterbourg dans le département du Bas-Rhin. L’ensemble de la commune est invitée à cette réunion d’information. 

Jeudi 21 mars à 19h au gymnase des chênes à l’Escal, rue Bannholtz à Betschdorf, dans le département du Bas-Rhin. Les communes de Betschdorf et Kuhlendorf sont invitées. 

Lundi 25 mars à 19h à la salle municipale SG 1860, 25 rue de Reims à Guebwiller dans le Haut-Rhin pour les communes de Bergholtzzell, Orschwihr, Bergholtz et Obermorschwihr. 

Mardi 26 mars à 19h à la salle socio-culturelle, 18 rue du général de Gaulle à Mommenheim dans le département du Bas-Rhin. Une partie de la commune est invitée à cette réunion d’information. Les rues concernées sont :

Rue des merisiers, rue des noisetiers, rue des pruniers, rue du sacré-cœur, rue des vignes, du 22(inclus) au 55 (inclus) rue des romains, à partir du 5 (inclus) rue des juifs, rue du maréchal Foch, rue du fossé, rue du Général Leclerc : 57, 59, 61, 63, 65, rue des vergers, route de Brumath, route d’Haguenau, rue curie, rue pasteur, rue des roses, rue Saint-Maurice, rue de la forêt, rue de Rome, rue des tulipes, rue des œillets, rue des hêtres, rue des chênes, impasse des jardins, rue Albert Schweitzer, rue des lilas et rue des bleuets.

Une seconde réunion publique sera organisée pour l’autre partie de la commune au quatrième trimestre 2019.

Mercredi 27 mars à 19h à la salle polyvalente, rue du Stade, à Westhouse, dans le département du Bas-Rhin, pour les habitants et entreprises de cette commune. 

Publié le 4 février 2019
Articles relatifs