Le site internet Losange Fibre est optimisé pour les navigateurs de nouvelle génération.
Nous vous invitions à utiliser Google Chrome, Firefox, Safari ou Microsoft Edge dans leur dernière version.
Vous pouvez vous abonner à la fibre optique pendant le confinement !
Éligibilité
Bot

Vous pouvez vous abonner à la fibre optique pendant le confinement !

Pour commencer, il suffit de tester votre éligibilité pour le savoir !

Par ici

Si vous êtes éligible à la fibre, vous pouvez souscrire un abonnement auprès d’un des Fournisseurs d’Accès Internet (FAI) présents sur le réseau Rosace et sur votre commune, même pendant le confinement !

Prenez un rendez-vous avec le FAI de votre choix. Vous pouvez accéder à la liste opérateurs ici.

En cette période de crise sanitaire, nous ne pouvons pas vous assurer que la réalisation du raccordement de votre logement se fera dans les délais habituels, les mesures et adaptations prises relevant de la décision de chaque FAI.

Les Fournisseurs d’Accès Internet sont joignables, répondent à vos questions et prennent des rendez-vous, cependant n’oubliez pas que la souscription d’abonnement impose des travaux jusque dans votre domicile.

C’est pourquoi la sécurité de TOUS doit être garantie lors de cette intervention. Les techniciens ont été sensibilisés et formés aux gestes barrières. Durant le raccordement, ils respecteront les règles des autorités sanitaires et appliqueront les consignes pour pouvoir faire leur travail en toute sécurité mais aussi pour vous protéger.

Quelques préconisations avant l’intervention :

  • Le technicien contactera en amont le client pour fixer l’heure du rendez-vous
  • Le client devra aérer, nettoyer et rendre libre d’accès le local où le technicien interviendra

Quelques règles durant l’intervention :

  • Le technicien suivra à la lettre toutes les mesures de sécurité : port d’un masque, port de gants, règles d’hygiène et de distanciation…
  • Le client devra porter un masque de protection (lorsque disponible). Si le client ne dispose pas de masque, le technicien interviendra en respectant les distances sauf s’il exerce son droit de retrait. Une seule personne sera autorisée à être présente avec le technicien dans le local lors de l’intervention. Rappelons que tout contact physique doit être évité entre le client et le technicien.

Rappel des gestes barrières :


Apporter le Très Haut Débit sur l’ensemble du territoire est notre mission principale ! Nos équipes font le nécessaire pour assurer ce service en toute sérénité et sécurité.

Publié le 29 avril 2020
Articles relatifs