Les réunions publiques en Octobre 2019
Éligibilité
Bot

Les réunions publiques en Octobre 2019

Voici les réunions publiques du mois d’octobre 2019 qui se dérouleront dans le Bas-Rhin et le Haut-Rhin. Les ouvertures commerciales effectives de ces communes seront annoncées.

Réunion d’information mercredi 2 octobre 2019 à 19h à la salle Batteuse, rue des tilleuls à Winkel dans le Haut-Rhin. Les communes de Lucelle, Oberlarg et Winkel sont concernées. 

Réunion publique jeudi 3 octobre 2019 à 19h pour les habitants des communes d’Otterswiller, Gottenhouse et Thal-Marmoutier. Rendez-vous au centre polyvalent, 10 rue de la gare à Otterswiller dans le Bas-Rhin.

Réunion d’information pour les habitants de Soultzmatt-Wintzfelden lundi 7 octobre 2019 à 19h  à la salle polyvalente, quai du docteur Haeberlé à Soultzmatt dans le Haut-Rhin. Cette première réunion concerne uniquement les rues suivantes : Av. de la cité, Av. Nessel, Chemin Du Finckenwaeldele, du Heidenberg, du Klosterain, du Rank, du Ritzenthal, du Schwartzenthann, Haulweg, cité Haul, Ferme Blumenstein, Gefall, Hinter Dem Kloster et Der Kirch, Pl. d’or, du gal De Gaulle, Kessler, Quai de la rivière, du Dr Heberle, Rue 11E Rgt Chasseurs d’Afrique et 1er RGT Etranger Cavalerie, rue Bellevue, d’or, d’Orschwihr, d’Osenbach, de l’hôpital , de l’industrie, de la bergerie, de la chapelle, de la cité, de la corderie, de la filature, de la forêt, de la Hardt, de la liberté, de la scierie, de la vallée, de Soultzmatt, de Talheim, de Westhalten, des boulangers, des bucherons, des cerisiers, des chèvres, des coquelicots, des près, des prêtres, des primevères, des vergers, des violettes, des vosges, du bois, du breuil, du canal, du château, du Dr Kubler, du Lussweg, du Progrès, du Ritzenthal, Schwartzenthann, du vieux château, du vignoble, Gaston Brun, Georges Thomas, Grunling, Hassenforder, Ingold, principale, Saint-Georges, Saint-Sebastien, Surling, Wagenbourg, Thannwiller, Val du Patre.

Réunion publique mercredi 9 octobre 2019 à la salle des fêtes, rue du Mont Saint-Odile à Breitenbach dans le Bas-Rhin à l’attention des communes de Breitenbach et Saint-Martin.

Réunion d’information lundi 14 octobre 2019 à 19h30, 1 rue de Sarbazan à Ranspach-le-Bas dans le département du Haut-Rhin, réunion d’information pour les communes de Ranspach-le-Bas et Michelbach-le-Bas.

Réunion d’information mardi 15 octobre 2019 à 19h, 1 rue Vauban à Muntzenheim dans le département du Haut-Rhin, réunion pour les communes de Bischwihr, Muntzenheim et pour une première partie de la commune de Fortschwihr. Les habitants des rues suivantes sont concernés : Rue de la Blind, Impasse des tilleuls et Route de Colmar. L’ouverture commerciale de la majorité de la commune se fera fin d’année 2020. 

Publié le 30 septembre 2019
Articles relatifs